Réceptionniste (H/F)


Mission
- Accueil client ;
- Check in ;
- Renseignements et conseils à la clientèle ;
- Vérification des départs, arrivées, plannings ;
- Tenue du standard téléphonique ;
- Gestion de la caisse ;
- Facturation et encaissement check out ;
- Opérations de change ;
- Tâches administratives ;
- Savoir remonter au Chef de Service les incidents et commentaires clients ;
- Approvisionnement, tenue et propreté de l’environnement de travail ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Bac professionnel et première expérience dans établissements de luxe ;
- Anglais courant indispensable, une autre langue est un plus ;
- Maîtrise des outils bureautique.

Compétences
- Aisance relationnelle et esprit commercial ;
- Sens de l'accueil et du service ;
- Capacité d'écoute et d'anticipation ;
- Diplomatie et maîtrise de soi ;
- Sens de l'organisation ;
- Bonne gestion de stress ;
- Résistance physique et nerveuse ;
- Autonomie et polyvalence.

Réceptionniste de nuit (H/F)


Mission
- Représente l’hôtel durant la nuit ;
- Garant de la sécurité des clients et des biens ;
- Décisions dans certains cas de certaines adaptations dans le cadre d’instructions de travail précises ;
- Accueillir personnellement et chaleureusement le client ;
- Répondre aux différentes demandes du client ;
- Assurer les opérations liées à l’arrivée et au départ du client (enregistrement…) ;
- Gérer les appels téléphoniques internes et externes ;
- Gérer la facturation, l’encaissement et le fonds de caisse pendant le service ;
- Assurer la clôture des opérations de la journée ;
- Effectuer des contrôles et rapprochements de facturation ;
- Etablir un rapport des activités et des incidents intervenus pendant la nuit et transmettre les consignes ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Bac professionnel et première expérience dans établissements de luxe ;
- Anglais courant, une autre langue est un plus ;
- Maîtrise des outils bureautique.

Compétences
- Aisance relationnelle et esprit commercial ;
- Sens de l'accueil et du service ;
- Capacité d'écoute et d'anticipation ;
- Diplomatie et maîtrise de soi ;
- Sens de l'organisation ;
- Résistance physique et nerveuse ;
- Autonomie et polyvalence ;
- Fiabilité.

Assistant(e) Chef de Réception (H/F)


Mission
- Participation étendue à la gestion du matériel et du personnel en l’absence du Chef de Réception ;
- Maîtriser les tâches du Réceptionniste ;
- Accueillir et présenter les services de l’établissement à la clientèle ;
- Connaître les habitudes de la clientèle ;
- Suivre  la planification de l’occupation des chambres ;
- Facturer et encaisser les notes ;
- Tenir la comptabilité journalière ;
- Savoir utiliser les outils de gestion ;
- Gérer l’équipe de Réception en l’absence du Chef de Réception ;
- Respect des standards qualités (LQA).


Profil
- Bac à Bac +3 hôtellerie – restauration ;
- Expérience sur un poste similaire obligatoire ;
- Anglais courant indispensable, bonne maîtrise d’une autre langue ;
- Maîtrise des outils bureautique.

Compétences
- Aisance relationnelle et esprit commercial ;
- Sens de l'accueil et du service ;
- Capacité d'écoute et d'anticipation ;
- Diplomatie et maîtrise de soi ;
- Sens de l'organisation ;
- Résistance physique et nerveuse ;
- Autonomie et polyvalence ;
- Savoir-faire commerciale ;
- Pédagogie et animation d’équipe ;
- Prise d’initiative.

Chef de réception (H/F)


Mission
- Responsable auprès des clients en ce qui concerne l’offre de son séjour ;
- Offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité ;
- Vérifier les réservations en arrivées chaque jour ;
- Coordonner la gestion des chambres avec le housekeeping ;
- Encadrer et former l’équipe de la réception ;
- Organiser le travail de l’équipe ;
- Appliquer et faire appliquer les procédures ;
- Etre responsable de la facturation et des encaissements ;
- Effectuer l’interface avec tous les autres services de l’hôtel ;
- Etre garant des caisses journalières de tous les services ;
- Gérer le relationnel avec la clientèle tout au long du séjour ;
- Tenir à jour les différents tableaux de bords qui permettent de suivre l’activité ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Bac +3 hôtellerie – restauration ;
- Expérience obligatoire dans un poste similaire et en hôtellerie de luxe ;
- Anglais courant indispensable, bonne maîtrise d’une autre langue ;
- Maîtrise des outils bureautique.

Compétences
- Aisance relationnelle et esprit commercial ;
- Sens de l'accueil et du service ;
- Capacité d'écoute et d'anticipation ;
- Diplomatie et maîtrise de soi ;
- Sens de l'organisation ;
- Résistance physique et nerveuse ;
- Autonomie et polyvalence ;
- Savoir-faire commerciale ;
- Pédagogie et animation d’équipe ;
- Pris d’initiative.

Chasseur-Voiturier-Bagagiste (H/F)


Mission
- Assure le confort du client et le soulage des tâches lourdes en particulier lors de l’arrivée et du départ du client ;
- Etabli le contact avec le client dans le respect de la charte qualité de l’entreprise (LQA) ;
- S’assure du bien être et de la satisfaction de la clientèle pendant la durée de son séjour ;
- Prise en charge du véhicule (transport au parking, stationnement pour tout type de véhicule) ;
- Assure les navettes de la clientèle au sein de la station ;
- Prise en charge des bagages (transport en chambre …) ;
- Nettoyage journalier extérieur comme intérieur ;
- En hiver : salage et déneigement ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Aucun diplôme n'est nécessaire ;
- Pour évoluer, un diplôme hôtelier est un plus ;
- Anglais obligatoire, une seconde langue est un plus ;
- Permis de conduire en cours de validité.

Compétences
- Efficacité et excellent sens du service et du dévouement ;
- Discrétion, distinction, très bonne présentation ;
- Conduite en hiver ;
- Excellente condition physique.

Assistant(e) Concierge (H/F)


Mission
- Effectue tous services relatifs aux besoins du client ; 
- Participe au bien être du client pendant son séjour ;
- Renseignement téléphonique ;
- Transmission des informations nécessaires au bon déroulement du séjour des clients ;
- Réservations auprès de prestataires pour les clients ;
- Information, renseignement et conseil sur les activités de la station ;
- Gestion de la Conciergerie en l’absence du Concierge ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- CAP à Bac+2 : BTS hôtellerie-restauration ;
- Expérience en hôtellerie de luxe indispensable ;
- Anglais et une seconde langue obligatoires.

Compétences
- Efficacité et excellent sens du service et du dévouement ;
- Discrétion, distinction, très bonne présentation ;
- Excellente condition physique ;
- Réactivité ;
- Bonne culture générale et connaissance de la station et de ses activités.

Femme/Valet de Chambre (H/F)


Mission
- Assure le maintien, la propreté, l’hygiène et l’agencement des chambres en respectant la charte qualité de l’entreprise ;
- Convivial, prévenant et dévoué,  il  participe au bien-être du client pendant son séjour ;
- Nettoyage et accueil des chambres et des salles de bain en respectant la procédure ;
- Prise en charge du linge (comptage, tri, livraison dans les offices) ;
- Remontée des informations aux premières femmes de chambre et/ou gouvernants d’étages (transmission en matière de sécurité dans les chambres, de maintenance, d’objets trouvés et d’éventuelle dégradation) ;
- Rangement quotidien des zones de stockage ;
- Entretien du matériel mis à ma disposition ;
- Obligation de discrétion envers les clients ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Pas de formation spécifique, un CAP hôtellerie est un plus ;
- Première expérience en hôtellerie de luxe.

Compétences
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bonne résistance physique et nerveuse ;
- Rapidité et efficacité ;
- Sens du détail et de la qualité et de l’hygiène ;
- Réactivité, rigueur et méthode ;
- Sens de l'organisation ;
- Discrétion.

Equipier (H/F)


Mission
- Assure le maintien, la propreté, l’hygiène des locaux communs de l’hôtel en respectant la charte qualité de l’entreprise ;
- Nettoyage des lieux communs dans le respect des procédures ;
- Peut prendre en charge le linge et aider les équipes en chambre ;
- Remontée des informations à sa hiérarchie (sécurité, maintenance, objets trouvés et éventuelles dégradations) ;
- Entretien du matériel et des locaux mis à sa disposition ;
- Obligation de discrétion envers les clients ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Pas de formation spécifique, un CAP hôtellerie est un plus ;
- Expérience dans le domaine est un plus ;
- Accessible aux débutants.

Compétences
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bonne résistance physique et nerveuse ;
- Rapidité et efficacité ;
- Sens du détail et de la qualité et de l’hygiène ;
- Réactivité, rigueur et méthode ;
- Sens de l'organisation ;
- Discrétion.

Première Femme de Chambre/Premier Valet de Chambre (H/F)


Mission
- Assure le maintien, la propreté, l’hygiène et l’agencement des chambres et des locaux communs de l’hôtel en respectant la charte qualité de l’entreprise et les objectifs quantitatifs ;
- Participe au bien-être du client pendant son séjour ;
- Respect du planning de la journée et prise en compte du travail en fonction du rapport des gouvernantes ;
- Nettoyage et accueil des chambres et des salles de bain en respectant la procédure ;
- Prise en charge du linge (comptage, tri, livraison dans les offices) ;
- Remontée des informations aux gouvernantes (transmission en matière de sécurité dans les chambres, de maintenance, d’objets trouvés et d’éventuelle dégradation) ;
- Rangement quotidien des zones de stockage ;
- Entretien du matériel et des locaux mis à ma disposition ;
- Obligation de discrétion envers les clients ;
- De façon ponctuelle : contrôle des chambres et management des  équipes mises sous sa responsabilité ;
- Respect des standards qualités (LQA).


Profil
- CAP au BTS hôtellerie ;
- Expérience obligatoire sur un poste similaire et en hôtellerie de luxe ;
- Anglais souhaité.

Atouts
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bonne résistance physique et nerveuse ;
- Rapidité et efficacité ;
- Sens du détail et de la qualité et de l’hygiène ;
- Réactivité, rigueur et méthode ;
- Sens de l'organisation ;
- Discrétion.

Assistant(e) Gouvernant(e) (H/F)


Mission
- Responsable de la propreté de la totalité de l’établissement, du confort et de l’accueil du client ;
- Anime et encadre la journée de travail des équipes ;
- Responsable de l’utilisation et de l’entretien des outils de travail des équipes ;
- Contrôle l’activité de ses collaborateurs avec nécessité d’en rendre compte à la gouvernante générale ;
- Contrôle le respect de la procédure nettoyage et accueil dans les chambres ;
- Contrôle et nettoyage des chambres en départ et recouche et des parties communes ;
- Finition de la propreté des chambres ;
- Préparation et/ou suivi des fiches techniques (recouche, accueil…) ;
- Gestion des stocks de linge, produits d’entretien et d’accueil ;
- Réassorts des réserves ;
- Vérification de la maintenance des chambres avec l’équipe technique ;
- Encadrement des équipes de femme de chambre ;
- Suivi du cardex du client et suivi au service Réception ;
- Respect des standards qualités (LQA).


Profil
- Bac +2 hôtellerie ;
- Expérience significative dans un poste similaire ;
- Anglais professionnel indispensable ;
- Pratique des outils bureautique.

Compétences
- Capacité à travailler en équipe ;
- Bonne résistance physique et nerveuse ;
- Rapidité et efficacité ;
- Sens du détail et de la qualité et de l’hygiène ;
- Réactivité, rigueur et méthode ;
- Sens de l'organisation ;
- Discrétion ;
- Capacité de management.

Commis de Salle (H/F)


Mission
- Assurer les travaux nécessaires aux services des repas ;
- Mise en place de la salle ;
- Accueil du client ;
- Service à l’assiette, à l’anglaise et au guéridon ;
- Nettoyage de la salle et des offices ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Accessible aux débutants ;
- Bac professionnel hôtellerie – restauration ou expérience similaire souhaité ;
- Anglais obligatoire.

Compétences
- Sens de l'accueil et du service ;
- Bonne présentation et bonne élocution ;
- Bonne résistante physique et nerveuse ;
- Rigueur et organisation.

Hôte(sse) de Caisse (H/F)


Mission
- Réservation, accueil et suivi de la satisfaction client ;
- Gestion du carnet de réservation et de la caisse ;
- Prise appels téléphoniques, renseignements et réservations ;
- Secrétariat du restaurant ;
- Saisie et impression des cartes et menus ;
- Accompagnement des clients à leur table en tenant compte des réservations à venir ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Pas de formation particulière ;
- Expérience de service dans un restaurant de même standing souhaitée ;
- Accessible aux débutants ;
- Anglais indispensable, une deuxième langue est un plus.

Compétences
- Excellente présentation et langage soigné ;
- Sens de l'accueil et du service ;
- Physionomiste ;
- Esprit commercial ;
- Bonne résistance physique et nerveuse ;
- A l’aise avec les chiffres.

Chef de Rang (H/F)


Mission
- Responsable de la tenue de son rang ;
- Prise de commande ;
- Responsable de la réalisation du service ;
- Mise en place de la salle ;
- Maitrise du service à l’assiette, à l’anglaise et au guéridon ;
- Connaissance de la carte des mets et boissons ;
- Être à l’écoute du client afin de satisfaire ses attentes ;
- Nettoyage de la salle et des offices ;
- Gestion du personnel (Commis et stagiaires) ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- CAP à Bac +2 hôtellerie – restauration ;
- Expérience similaire obligatoire et en en hôtellerie de luxe ;
- Anglais indispensable.

Compétences
- Sens de l'accueil et du service ;
- Esprit commercial ;
- Capacité d'écoute ;
- Bonne présentation et bonne élocution ;
- Rigueur et organisation.

Assistant(e) Maître d'Hotel (H/F)


Mission :
- Assure la prise en charge de la clientèle de son arrivée à son départ au restaurant ;
- Accueil du client ;
- Prise de commande ;
- Responsable de la réalisation du service ;
- Mise en place de la salle ;
- Maitrise du service à l’assiette, à l’anglaise et au guéridon ;
- Connaissance de la carte des mets et boissons ;
- Écoute du client afin de satisfaire ses attentes ;
- Vérification de la mise en place de la salle et des tables ;
- Gestion du personnel (Commis et Chef de rang) ;
- Respect des standards qualités (LQA).


Profil :
- Bac +2 hôtellerie – restauration ;
- Expériences obligatoires confirmées au Poste de Chef de rang ;
- Anglais, une deuxième langue est un plus.

Compétences :
- Sens de l'accueil et du service ;
- Aisance relationnelle et assurance ;
- Esprit commercial ;
- Bonne résistante physique et nerveuse ;
- Rigueur et organisation ;
- Capacité de management.

Maître d'hôtel (H/F)


Mission
- Assure le bon fonctionnement du restaurant à travers son équipe ;
- Responsable du bon déroulement du service ;
- Responsable de l’organisation du travail de ses collaborateurs ;
- Vérification de la mise en place de la salle et des tables ;
- Maitrise de la carte ;
- Suivi du service ;
- Maitrise de l’outil informatique de caisse ;
- Gestion et suivi du personnel ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Bac +2 hôtellerie – restauration obligatoire ;
- Expérience comme Assistant Maitre d’Hôtel obligatoire (4 saisons minimum) dans les établissements de luxe ;
- Anglais indispensable, et deuxième langue obligatoire ;
- Maitrise de l’outil informatique.

Compétences
- Connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle ;
- Sens très poussé du service client ;
- Qualité de vente ;
- Management ;
- Excellente présentation ;
- Bonne résistance physique et nerveuse.


Mission
- Animation du point de vente Bar ;
- Préparation du plan de travail et mise en place des bouteilles ;
- Elaboration, envoi des cocktails et autres boissons en respectant les fiches techniques ;
- Accueil du client et conseils sur la carte ;
- Service des boissons et repas au bar ;
- Respect de l’ambiance du lieu (lumière, musique, propreté) ;
- Nettoyage et entretien de son espace de travail et de ses outils.

Profil
- CAP hôtellerie restauration MC Bar ou expérience similaire ;
- Anglais indispensable ;
- Connaissance des alcools et de la législation relative à la vente des boissons ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Compétences
- Sens de l'accueil et du service ;
- Bonne présentation et bonne élocution ;
- Bonne résistante physique et nerveuse ;
- Sens du détail et de la qualité ;
- Esprit commercial ;
- Rigueur et organisation.

Second de Bar (H/F)


Mission
- Participe avec le Responsable Bar à la gestion et animation du point de vente Bar ;
- Préparation du plan de travail et mise en place des bouteilles ;
- Elaboration, envoi des cocktails et autres boissons en respectant les fiches techniques ;
- Accueil du client et conseils sur la carte ;
- Service des boissons et repas au bar ;
- Nettoyage et entretien de son espace de travail et de ces outils ;
- Respect de l’ambiance du lieu (lumière, musique, propreté) ;
- Encaissement des notes ;
- Gestion des caisses ;
- Encadrement de l’équipe ;
- Respect des standards qualités (LQA).

Profil
- Bac +2 hôtellerie restauration MC Bar obligatoire ;
- Expérience Similaire obligatoire ;
- Anglais obligatoire , une deuxième langue est un plus ;
- Connaissance des alcools et de la législation relative à la vente des boissons.

Compétences
- Sens de l'accueil et du service ;
- Bonne présentation et bonne élocution ;
- Bonne résistante physique et nerveuse ;
- Aisance relationnelle et assurance ;
- Esprit commercial ;
- Rigueur et organisation ;
- Prise initiative ;
- Capacité de management.

Responsable Bar (H/F)


Mission
- Gestion et animation du point de vente Bar ;
- Préparation du plan de travail et mise en place des bouteilles ;
- Création de la carte en coordination avec le directeur de restaurant ;
- Élaboration, envoi des cocktails et autres boissons en respectant les fiches techniques ;
- Accueil des clients ;
- Respect de l’ambiance du lieu (lumière, musique, propreté) ;
- Gestion des conflits (client) ;
- Responsable de la réalisation des objectifs du CA ;
- Recrutement et formation du personnel ;
- Gestion du stock bar et inventaire, caisses ;
- Respect des standards qualités (LQA) ;

Profil
- Bac +2 hôtellerie restauration MC Bar obligatoire ;
- Expérience Similaire obligatoire ou en tant que Second de Bar dans un établissement de luxe ;
- Anglais courant et une autre langue obligatoire ;
- Connaissance des alcools et de la législation relative à la vente des boissons.

Compétences
- Sens de l'accueil et du service ;
- Bonne présentation et bonne élocution ;
- Bonne résistante physique et nerveuse ;
- Aisance relationnelle et assurance ;
- Esprit commercial ;
- Rigueur et organisation ;
- Capacité de management.

Communard (H/F)


Mission
- Préparation des repas du personnel ;
- Préparation des denrées alimentaires en vue de la production culinaire ;
- Mise en place des repas dans l’espace dédié au personnel ;
- Nettoyage et rangement du matériel, des espaces de travail et des locaux.

Profil
- CAP hôtellerie – restauration ;
- Première expérience en cuisine souhaitable ;
- Connaissance des règles HACCP souhaitable.

Compétences
- Sens de l'observation et de l’organisation ;
- Bonne résistance physique ;
- Rigueur, méthode et efficacité ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation.

Commis de Cuisine (H/F)


Mission
- Mise en place cuisine ;
- Préparation des denrées alimentaires en vue de la production culinaire ;
- Participation au contrôle des marchandises lors de leur livraison et rangement dans les chambres froides ;
- Nettoyage et rangement du matériel, des espaces de travail et des locaux.

Profil
- CAP hôtellerie – restauration ;
- Première expérience en cuisine souhaitable ;
- Connaissance des règles HACCP souhaitable.

Compétences
- Sens de l'observation et de l’organisation ;
- Bonne résistance physique ;
- Rigueur, méthode et efficacité ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation.

Plongeur (H/F)


Mission
- Assurer la plonge et l’entretien de la vaisselle ;
- Plonge petite et/ ou grande batterie ;
- Tache de manutention et rangement ;
- Nettoyage des locaux, local poubelle et poubelle, matériel et machines.

Profil
- Pas de formation particulière ;
- Débutant accepté.

Compétences
- Bonne résistance physique ;
- Soigneux ;
- Rigueur, méthode et efficacité.

Demi-Chef de Partie / Chef de Partie


Mission
- Assurer la production culinaire de la cuisine ;
- Mise en place cuisine ;
- Production des recettes de la carte (froid comme chaud) ;
- Nettoyage et rangement du matériel, des espaces de travail et des locaux ;
- Inhérentes au Chef de Partie : gestion du personnel (Commis et stagiaires).

Profil
- CAP à Bac +2 hôtellerie – restauration ;
- Expérience significative en cuisine (2ans minimum en tant que Commis de cuisine puis ½ Chef de Partie pour le poste de Chef de Partie) ;
- Connaissance des normes HACCP.

Compétences
- Bonne résistance physique ;
- Sens du détail et de la qualité ;
- Rigueur, méthode et efficacité ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation ;
- Autonomie.

Esthéticienne - Spa practicienne (H/F)


Mission
- Identifier les besoins du client ;
- Présenter les produits et services d'esthétique appropriés aux besoins du client ;
- Préparer la partie du corps à traiter pour procéder aux soins d'embellissement ;
- Proposer et vendre les produits  ;
- Maintenir le poste de travail en état de propreté et effectuer l'entretien du matériel (ménage, rangement, stérilisation…) ;
- Procéder dans le respect des protocoles mis en place :
- Aux soins d'esthétique (visage et corps) ;
- A l’épilation ;
- Aux techniques de remise en forme (drainage esthétique, relaxation, massage...).

Profil
- CAP esthétique-cosmétique ;
- 1ère expérience réussie dans un Spa et/ou hôtellerie de Luxe ;
- Anglais obligatoire.

Compétences
- Rigueur et méthode ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation ;
- Sens du détail et de la qualité ;
- Présentation physique irréprochable ;
- Hygiène parfaite ;
- Aptitudes commerciales ;
- Bonne résistance physique ;
- Précision et méticulosité.

Assistant(e) Responsable Spa (H/F)


Missions
- Accompagner la Responsable ;
- Organiser et gérer le service et l'équipe en l'absence de la Responsable: mise en place ;
- Encadrement de l'équipe, propreté du service ;
- Participer aux inventaires et à la gestion des stocks (cabine) ;
- Gérer la réception du Spa selon les critères LQA ;
- Prise de rendez-vous, accueil téléphonique et physique, visites pour promouvoir le Spa ;
- Conseiller les soins et les produits selon l'analyse des besoins du client ;
- Optimiser le planning, la rentabilité et la fidélisation grâce aux rebooking, ventes additionnelles et en s'assurant de la satisfaction du client ;
- Être capable de proposer des solutions efficaces rapidement en cas de demandes spéciales, litiges ou conflits ;
- Veillez au bon déroulement de l'expérience client au sein du Spa (cabines, installations, vestiaires...) grâce à la mise en place, au maintien et à la propreté du service ;
- Encaisser les soins, ouvrir et clôturer la caisse ;
- Réaliser les soins selon les protocoles en vigueur, critères LQA et marques : massages, soins visages, soins esthétiques (manucures, pédicures, pose de vernis et de semi-permanent, maquillage, épilations) ;
- Veillez au respect des protocoles et à la bonne tenue des cabines.
 
Profil
- BTS esthétique-cosmétique ;
- Expérience obligatoire sur un poste similaire (2 saisons minimum dans Spa de luxe) ;
- Anglais obligatoire, une deuxième langue est un plus ;
- Maitrise de l’outil informatique, connaissance du logiciel Spa Booker serait un plus.

Compétences
- Rigueur et méthode ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation ;
- Sens du détail et de la qualité ;
- Présentation physique irréprochable ;
- Hygiène parfaite ;
- Aptitudes commerciales ;
- Bonne résistance physique ;
- Précision et méticulosité ;
- Capacité de management ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation.

Agent de Maintenance (H/F)


Sous la responsabilité du Chef de Maintenance, vous participerez à la réalisation des travaux inhérents à l’entretien préventif et curatif de l’hôtel. Vous veillerez au bon fonctionnement et à la conservation des locaux, en respectant les règles de sécurité en vigueur et les délais de réalisation qui vous seront confiés.

Vos missions :
- Réaliser quotidiennement les travaux nécessaires à la remise en état des installations ;
- Participer à la maintenance prévisionnelle et préventive des installations par la réalisation d‘interventions planifiées avec ou sans participation d’entreprises extérieures ;
- Evaluer et prévenir les risques : Alerter son supérieur de tout incident mineur ou majeur et mettre en œuvre les premières mesures de mise en sécurisation du site et/ou des installations afin d’éviter des accidents ou dégradations ;
- Intervenir sur tout type de matériaux: peintre, plomberie, bois, aluminium etc. et matériels: ampoules électriques, joints de robinet, poignées de porte cassées, portes fermant mal, etc.

Poste à pourvoir dès que possible. Contrat pour l'intersaison.

Offres Recrutement


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